de gauche à droite :
F Rouby, M Terrot, A Peyrache, B Guillot
Aïkido convivialité et souvenirs de dojo
M. Le Député Michel TERROT
Chaque année il vient saluer nos stagiaires.
On le voit ici sur la photo échanger des souvenirs avec Alain Peyrache... en présence d'un ancien président du dojo,
qui lui présente le président actuel Bernard Guillot...
Actualité Trump / pays de l'est oblige un aparté s'en est suivi, un échange de souvenirs entre M. Le Député Michel TERROT et Alain Peyrache...
Lui en tant que politique et les pays de l'est, Russie, etc., et les piètres essais du FSB russe qui remplace le personnel féminin moustachu aux allures de catcheurs par des mannequins pas farouches lors de la visite d'étrangers.
Alain Peyrache et ses aventures similaires dans les pays de l'est où les gens qui ont ses compétences sont soit des cadres militaire soit des membres des services secrets...
On a ainsi appris plein de choses pour cette dernière visite officielle, car notre député prend sa retraite cette année. Néanmoins Alain Peyrache et le dojo de Tassin l'ont invité à venir nous voir et boire le verre de l'amitié même à la retraite.
Sono, gardiens, particulièrement appréciés des stagiaires
En cette période trouble d'état d'urgence, la mairie de Tassin en la personne de François Sintès, adjoint au maire, et des policiers, ont assuré la sécurité de ce stage.
Notre maitre et les stagiaires on pu apprécier la sono de qualité installée dans le gymnase. D'après notre maitre, avec la salle de Coubertin à Paris 16, ce sont les deux seules villes à avoir une sono de cette qualité, tous les stagiaires ont donc apprécié les explications du maitre grâce à ce matériel dernier cri.
Les gardiens eux aussi sont de grande qualité, des professionnels. Dans la plupart des stages on ne les voit pas, ou pas toujours aimables, et ils ouvrent simplement la salle. Ici ils sont motivés, ils sont comme à chaque fois des acteurs importants de la réussite de notre stage. Tous les stagiaires ont l'impression d'avoir affaire à des organisateurs.
Le "dojo " remercie notre maire et la mairie
Une manifestation importante aussi pour la mairie qui a facilité comme d'habitude ce stage. Tout le personnel nous a aidés à faire de ce stage une réussite comme d'habitude. C'est aussi pour cela que les stagiaires reviennent avec plaisir. Cela donne aussi en France et à l'étranger une belle image de Tassin et de la France.
L'aïkido et bien sûr la renommée de notre maitre Alain Peyrache dans le monde y sont aussi pour beaucoup.
Pour finir ces remerciements, tous les pratiquants du dojo de Tassin ont assuré grave comme disent les cyber jeunes...
Le président du dojo B. Guillot a démontré si besoin en était qu'en plus de ses qualités humaines il était un très bon manager et organisateur :
"efficacité dans la joie, le respect et la bonne humeur". Démonstration réussie.